logo BDC

Réussir dans une nouvelle normalité: planifiez l’après-COVID-19 dans votre entreprise

Des questions? BDC a les réponses
20 Octobre - 11 h 30
En ligne
Inscriptions fermées

Description

Le confinement causé par la COVID-19 a complètement changé les habitudes des consommateurs, ce qui a entraîné l’une des pires crises économiques de l’histoire. Qu’est-ce que cela signifie pour les entrepreneurs canadiens?

Pour le savoir, BDC a sondé 1 000 propriétaires d’entreprises et 2 000 consommateurs au Canada. L’étude nous a permis de mieux comprendre:

  • la façon dont la crise modifie les habitudes des Canadiens
  • ce que les entrepreneurs canadiens font pour s’adapter à cette nouvelle donne

Dans le cadre de La semaine de la PMEMC BDC, nous vous invitons à une séance interactive avec l’économiste en chef de BDC, Pierre Cléroux. En plus de répondre à vos questions en direct, il brossera un bref portrait des perspectives économiques et présentera les principaux résultats de la nouvelle étude de BDC intitulée La réplique: comment les entrepreneurs s’adaptent à la pandémie.

En vedette

Pierre Cléroux, Vice-président, Recherche et économiste en chef à BDC

Pierre Cléroux

Vice-président, Recherche et économiste en chef à BDC

Pierre Cléroux, vice-président, Recherche et économiste en chef à BDC, est un expert reconnu en matière de tendances économiques et d’entrepreneuriat. Depuis 25 ans, il se consacre à analyser les tendances de l’économie et des affaires et à en extraire des stratégies pratiques à l’intention des propriétaires d’entreprise. Il dirige à BDC une équipe qui a réalisé et rédigé, depuis 10 ans, plus de 50 études économiques portant sur des sujets et des tendances d’intérêt pour les entrepreneurs canadiens.

S'inscrire à cet événement

Les inscriptions pour cet événement sont maintenant terminées. Il sera possible d'avoir accès à l'événement sur demande d'ici quelques jours à cette même page. Voir plus d'évènements BDC.

v17.9.0.10395